top of page

Pamela Anderson sera la dernière nue de Playboy

Le magazine de presse masculine américain est connu pour ses playmates depuis l’année 1953. La première était l’actrice américaine Marylin Monroe. Le point final de cette tradition des nus sera mis par Pamela Anderson.

Octobre 2015 ; les responsables du magazine annoncent qu’ils cesseront de publier des photos de nus dès le numéro de mars 2016. La raison de cette décision serait due à une concurrence croissante sur internet. Et en raison d’une perte sur le nombre de tirages de ces dernières années, l’équipe du magazine a décidé d’introduire un nouveau concept.

Playboy, créé en 1953 par Hugh Hefner, est surtout connu pour ses playmates, mais aussi pour ses articles life style et ses interviews de grands acteurs contemporains. Le premier numéro est sorti au 1er décembre, avec en couverture, Marylin Monroe. Depuis lors, une tradition des nus s’est établie au cours des soixante dernières années. Cette tradition sera finie en 2016 avec Pamela Anderson, la star de la série TV Baywatch (ou Alerte à Malibu en français). Ce choix n’étonne pas, car la nouvelle couverture sera sa quatorzième apparition dans le magazine. Aucune autre femme n’y aura été aussi souvent affichée.

Selon les rapports des médias, Pamela aurait d’abord demandé l’avis de ses fils après avoir reçu l’offre. C’est encouragée, qu’elle a accepté.


 
Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page