Demain tout commence : Réussite ou désastre cinématographique ?
- Mathilde Carette
- 13 déc. 2016
- 1 min de lecture
La personnalité préférée des Français est de retour à l'écran. En effet, Omar Sy joue le rôle principal d'une nouvelle comédie dramatique française, « Demain tout commence ».
Dans ce film, l'acteur incarne le personnage de Samuel, un homme sans attache, ni responsabilité, travaillant dans un club luxueux au bord de la mer sous le doux soleil du sud de la France. Du jour au lendemain, une de ses anciennes conquêtes, Christine, débarque en lui laissant un bébé de quelques mois, sa fille Gloria. Bien que Samuel tente le tout pour le tout afin de retrouver la mère à Londres, il n'y arrive pas et commence sa vie avec sa fille dans la capitale anglaise. Huit ans plus tard, Christine refait surface dans le but de récupérer sa fille.
« Le film repose seulement sur la notoriété de son acteur principal. Mal dirigé (s'il est dirigé), Omar Sy est malheureusement mauvais comme un cochon, en fait des caisses dans la comédie et est toujours faux dans les moments dramatiques. A tel point que cela en devient presque gênant. »
Une critique pour le moins déconcertante. Mais comme chacun à son propre avis, le mieux est de prendre un paquet de popcorn, de s'asseoir dans une salle de cinéma et regarder le film par soi-même. Bon film!
![endif]--