Kim Kardashian voudrait divorcer de Kanye West
- Othmane Lahlou
- 13 déc. 2016
- 1 min de lecture

Kim Kardashian voudrait divorcer de Kanye West, c’est une information qui agite la toile depuis quelques jours. C’est la fin d’un des couples les plus mythiques d’Hollywood.
Après la séparation d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, un deuxième « Glamour couple » cité en référence dans le monde entier serait sur le point de se disloquer. Alors qu'ils sont mariés depuis près de deux ans et demi, l'année 2017 pourrait bien marquer la fin de l'idylle de Kim Kardashian et Kanye West. Si le couple donne l’illusion du mariage parfait, Kim Kardashian ne supporterait plus le comportement de son mari.
Souffrant d’une dépression nerveuse et après un dérapage en plein concert, Kanye West a été interné en hôpital psychiatrique pour crise psychotique. Le comportement de ce dernier commence à agacer la star de télé-réalité, qui aurait finalement décidé de prendre ses distances et demanderait la garde exclusive de leurs deux enfants North et Saint West (3 ans et 1 an). Cause de cette décision radicale, selon Kim, est la peur que son mari fasse de nouveau « une crise». A vrai dire elle ne veut pas mettre en danger la vie de leurs enfants. Complètement absente des réseaux sociaux depuis son agression à Paris, elle n’a pour l’instant, fait aucune déclaration officielle quant à sa demande de divorce.