top of page
Rechercher

Prison dorée pour les Miss

  • Marie Thevenot
  • 13 déc. 2016
  • 2 min de lecture

C'est durant le mois de décembre 2016 qu'aura lieu la cultissime élection de Miss France. A deux semaines de l'élection de la plus belle fille de France, les candidates se trouvent pour le moment à Montpellier, placées sous une haute surveillance.

En effet, dans une interview donnée à Télé Loisirs, l'ex Miss France Sylvie Tellier, qui est aujourd'hui présidente du comité du jury, a déclaré que les règles de sécurité des nouvelles Miss sont très strictes. Pas de sortie sans avertir les agents de sécurité, les balades en dehors de l'hôtel sont désormais hautement cadrées. "Elles ne peuvent pas aller faire leur petite vie à droite à gauche sans en avertir les chaperons" aurait annoncé la remplaçante de Geneviève de Fontenay.

Nous savions déjà que la Miss France élue passait l'année de son "règne" sous le feu des projecteurs où le moindre faux pas est proscrit. Maintenant, nous apprenons que même lors des semaines précédant son élection, les règles de conduites sont sévères.

Sylvie Tellier a également déclaré que leur comportement était observé à la loupe lors de leur cohabitation à l'hôtel avant les élections du 17 décembre. Les chaperons prennent des notes sur leur attitude en groupe. En conclusion, pas le temps de s'amuser, les Miss doivent répéter intensivement pour la cérémonie afin d'éviter le moindre faux pas.

Ces conditions de vie scrutées dans les moindres détails font de l'ombre au titre tant convoité de Miss France. Comment parler de transparence et de naturel si ces jeunes femmes agissent de manière si contrôlée et dans la peur de commettre l'acte rédhibitoire qui anéantirait ces années de préparation ?

Les Miss vivent leurs derniers instants de stress avant le show final et le comité Miss France ainsi que les téléspectateurs n'auront qu'à élire celle qui incarnera la beauté et les valeurs françaises pour l'année 2017.


 
 
 
Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page