top of page

Donald Trump rencontre Kanye West


Fraîchement sorti de psychiatrie, Kanye West a rencontré le futur président, sans surveillance, les Services Secrets ne considérant pas le rappeur comme une menace.

Dans la matinée du mardi 11 décembre 2016, Kanye West s'est présenté à la Trump Tower pour rencontrer le prochain président élu. Kanye était à l'origine de cette rencontre. Trump accepta. Sa fille, Ivanka Trump était également de la partie. Le rappeur et le futur premier homme d'Amérique se sont entretenus durant une quinzaine de minutes.

Les deux hommes aux égos surdimensionnés, auraient, paraît-il, parlé de choses de la vie et de problèmes multiculturels, ni plus, ni moins. Des sources proches du chanteur ont confirmé que ce dernier souhaitait réellement s'impliquer dans la cause de la violence à Chicago et désire utiliser sa notoriété et son nom pour faire la différence. West aspire à entretenir une bonne relation avec Trump et mettre celle-ci à bon escient pour promouvoir la paix dans les rues de Chicago.

« J'ai décidé de me présenter aux élections

présidentielles de 2020 »

Le mari de Kim Kardashian a également annoncé lors des derniers Video Music Awards qu'il prévoyait de se présenter aux élections présidentielles de 2020, déclarant : “C'est à propos d'idées. De nouvelles idées. Des gens avec des idées. Des gens qui croient en la vérité. Et oui, comme vous l'avez peut-être deviné, j'ai décidé de me présenter aux élections présidentielles de 2020”.

Kanye West aura du temps libre entre ses mains pour se consacrer à la paix à Chicago, étant donné que ses concerts ont été annulés pour une durée non définie, suite à une hospitalisation d'urgence dans l'unité psychiatrique d'une clinique de Californie pour déshydratation, fatigue intense et trouble du comportement.


 
Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page