La 95e édition du Salon Automobile à Brussels Expo.
- Othmane Lahlou
- 16 janv. 2017
- 1 min de lecture
La 95e édition du Salon Automobile ouvrira ses portes au grand public samedi à 10h00 à Brussels Expo (Heysel).
Le salon de l’auto c’est plus de 1000 véhicules répartis sur 180 stands, des animations, expositions et concours, des pistes d’essais et bien évidemment les dernières nouveautés automobiles. La Fédération Belge de l'Automobile et du Cycle (Febiac), organisatrice de l'événement, attend quelque 400.000 visiteurs jusqu'au 22 janvier.
A cette occasion, toutes les marques de voitures et de motos ou presque présenteront au public le meilleur de leur gamme dans ce gigantesque espace d’un peu moins de 100.000m². Plus de 1000 véhicules seront exposés : citadine, break, cabriolet, camionnette, moto ou scooter...
La Belgique est un petit pays, mais un grand marché de voitures comparé au nombre d'habitants. Cela se reflète chaque année dans l'intérêt massif du public. En outre, le Salon de l'Auto est un salon de vente. Les marques réalisent 20 à 25% de leur chiffre d'affaires annuel pendant le Salon. Cette année, le salon de Bruxelles met à l’honneur les véhicules utilitaires et de loisirs. Coté tarif: 9 € pour les enfants de 6 à 12 ans et 15 € pour les adultes. Des réductions sont prévues pour les groupes. La 95e édition du Salon de l'Auto de Bruxelles s'adresse donc à tout le monde.
Infos sur www.autosalon.be
