top of page

Zoom sur la duchesse la plus aimée d’Angleterre


Catherine Middleton, de son vrai nom, n’est pas issue de l’aristocratie britannique.

Elle était étudiante à l’université de St Andrews lorsque son destin a basculé en faisant la rencontre du prince William. Ils se sont fréquentés pendant 10 ans avant de se marier en 2011.

De cette union sont nés deux beaux enfants, le prince Georges et la princesse Charlotte, et un troisième devrait voir le jour dans les prochains mois. Pour une fois, la nouvelle a été annoncée dans la plus grande discrétion dans un communiqué du palais de Kensington. La question que tout le monde se pose maintenant : Georges et Charlotte auront-ils bientôt un petit frère ou une petite sœur ?

Ce n’est cependant pas le sexe de l’héritier qui est au centre des préoccupations cette fois-ci. En effet, cette grossesse n’est pas sans risques et pourrait affaiblir la duchesse qui a souffert d’hyperemesis gravidarum lors de ses deux premières grossesses.

Cette maladie se caractérise par de graves nausées qui peuvent engendrer une perte de poids et une déshydratation.

Kate Middleton, très appréciée dans le monde entier, est la personnalité la plus aimée des Anglais, et pourra donc compter sur le soutien du grand public.

Souvent comparée à sa belle-mère, la défunte Lady Di, pour son élégance, son charme et ses tenues, elle soutient également beaucoup d’œuvres de charité, dont la fondation « Fondation royale du duc et de la duchesse de Cambridge et du prince Harry », qui aide les jeunes défavorisés, les soldats et leurs familles.

Autant de beaux projets, qui nous poussent à lui souhaiter une grossesse sereine.


 
Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page