top of page

Le calendrier de l’avent au cannabis qui fait fureur au Canada


A l’approche des fêtes de fin d’année, une calendrier de l’avent déroge aux normes en remplaçant les habituels chocolats par des produits au cannabis.

Coast to Coast Medicinals, une petite entreprise familiale, ne s’attendait pas à un tel succès lors du lancement de ce qui ne devait être « qu’une manière amusante et différente de célébrer les fêtes entre adultes » explique Lorilee Fedler, propriétaire de l’entreprise. Pourtant, le petit commerce a rapidement été débordé par la forte demande : plus de 2000 commandes sont déjà prévues pour le 1er décembre.


Le calendrier regroupe 24 niches garnies de biscuits, sucettes et gateaux parfumés ou de cannabis à fumer et est vendu pour environ 230 dollars, soit 190 euros.


Si elle est permissive dans un contexte médical, la vente de cannabis a des fins récréatives est strictement interdite au Canada. Malgré des avertissements et recommandations quant à la prise de cette drogue à l’arrière du calendrier, cette vente illégale ne met pas tout le monde d’accord.


 
Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page